Candidature Naelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Naelis

Message par -Naelis- le Mer 16 Sep 2015 - 17:34

Certains diront "Il était temps!" pendant que d'autres diront "C'est qui lui?" mais quoi qu'il en soit, c'est le moment pour moi de me présenter.

Présentation IG :
Pour ceux qui me connaissent de longue date (Jordi pour ne pas le citer), Naelis était à l'origine une belle petite sacri en panoplie Mulou (et oui, il faut bien passer par là...). Au fil du temps et après un travail de longue haleine (chirurgie oblige), Naelis est devenue un petit homme avec des ailes, balançant des mots à la gueule de ses ennemis...
Très récemment, Naelis a basculé dans un portail après une mauvaise chute et s'est retrouvé Eliotrope lvl 200. Il a toujours eu un talent fou pour créer des décoctions imbuvables, pour trafiquer les bijoux et pour créer quelques joailleries pas trop compliquées
(CLIC TO TRANSLATE : Alchimiste lvl 200, Joaillomage lvl 200 et Bijoutier lvl 164).
Naelis a anciennement voué un culte à la Fascination, avant de s'intéresser de près à l'Osmose entre les Hommes et les animaux, qui fussent ses anciennes doctrines ; avant de se faire corrompre par un Tueur pas très chanceux, un Iop dans un corps d'Enirispsa et une certaine Mimistinguette.
Si, à ce stade de la présentation, certains se demandent déjà si ce n'est pas Stéphane Bern qui postule, rassurez-vous, c'est normal Laughing .

Tout ça pour vous dire qu'à présent je joue un Eliotrope, en monocompte, essentiellement en PVM et personne d'autre que moi n'a accès à mon compte. Je recherche surtout une chose que je n'ai pas pu trouver (ou du moins pas suffisamment) dans mon ancienne guilde : l'entraide. Je suis toujours partant pour aider les autres et partager ma bonne humeur, et je souhaite être avec ceux qui partagent ce même état d'esprit.

Petite présentation IRL :
J'ai la chance de détenir l'un des prénoms les plus beaux du monde selon Naz, et je suis assez d'accord avec lui puisqu'on porte le même Very Happy
C'est donc avec un grand suspens que je vous donne mon prénom... Thibault (ou Titi ou Thib pour les intimes). J'ai 23 ans et j'habite la petite bourgade d'Oyonnax dans l'Ain (oui maintenant vous pouvez potentiellement connaitre grâce au rugby, et au plastique.. mais bon passons). Jeune ingénieur, issu de la même école que Mr. Jordi, je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi. Pour mes mensurations, j'ai un bon *CENSURE* cm entre les jambes.

Voilà voilà, je crois que j'ai terminé de raconter ma vie en espérant que vous ayez apprécié mon monologue autant que moi lorsque je l'ai écrit Smile
A très bientôt j'espère !

-Naelis-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Naelis

Message par tueurchanceux le Mer 16 Sep 2015 - 18:42

Contre parce que t'es un vantard :
-Naelis- a écrit:j'ai un bon *CENSURE* cm entre les jambes

Sinon en vrai tout le monde sait ce que j'en pense Smile

tueurchanceux
Admin

Message par Croc le Mer 16 Sep 2015 - 20:58

Eh bah j'suis pour, joueur sympa, dynamique et surtout c'est un ENI (sauf si t'es passé dans la machine bizarre d'ankama)

Croc

Message par Nazgul le Jeu 17 Sep 2015 - 8:36

Je suis pour évidemment Smile

Nazgul

Message par Nibelhem le Jeu 17 Sep 2015 - 12:31

Apprends à lire croc : il est bel et bien passé dans la machine bizarre si tu lis bien ! : p

Je suis "pour" sinon !

Nibelhem

Localisation : Fatal Error: Call to undefined function: localisation()

Voir le profil de l'utilisateur http://coming soon...

Message par krama le Ven 18 Sep 2015 - 18:00

coucou et bienvenue sur notre fofo.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te croiser ig !

Krama

krama
Admin

Message par Mimistinguette le Sam 19 Sep 2015 - 8:30

Ah bah c'est la rentrée pour tout le monde!
Croquinou qui revient d'un voyage à l'étranger et Naelys qui se décide à postuler chez nous!

Et sinon ce que je pense de cette candidature? C'plutôt pas mal, ça donne envie (sauf le passage où j'suis une corrompeuse de truc qu'a deux pieds gauches et qui fait des chutes dans des portails, c'pas vrai!)

Mimistinguette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lunaris.forumofficiel.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut