J'ai vu de la lumière à l'intérieur, c'est pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai vu de la lumière à l'intérieur, c'est pourquoi...

Message par Le-Teliko le Jeu 14 Avr 2016 - 1:45

...je me permets de toquer à la porte.
Bonsoir à tous et à toutes.     (H.38ans.Fonctionnaire et je ne tolèrerai aucun commentaire, nananère !)
J'ai commencé à jouer à Dofus, en avril-mai 2007 (je sais plus) sous l'impulsion d'un ami irl : Kleeli, présent dans la guilde et ce, pendant 6 mois. Après un petit arrêt de juste 7 ans..., je retrouve mon mot de passe et découvre Téli (oui c'est mon surnom dans le jeu, Mimi m'appelle parfois Tiko aussi...Bref) Je ME re-découvre donc LVL 110, alors que je l'avais lâcher, LVL 57-58, en gros... et mon ami irl (tout le monde suit ??) à la tête d'une guilde : wanegaine, avec des lvl : wanegaine (tu m’étonnes, ils étaient presque tous lvl 200...) et un état d'esprit : wanegaine... Après de longues et âpres négociations, d'une trentaine de secondes (je refusais l'invitation... parce que je croyais que c'était un spam...), je déboule dans : "L'avalanche des Mythes" pour ses 6 derniers mois... ... ... ... ... Le temps ayant fait son œuvre... Je me dis " Tiens si tu allais voir sur Dofus, si tu connais pas du monde..." ( y'a 2 mois). Je fais un tour d'horizon, je regarde..., je scrute..., je cherche... et je retrouve le mot de passe de mon 2eme perso Ibn-Sina, (une ex-mule eni lvl 172, une vrai tête de con, bref c'est un autre sujet...) (mot de passe qui était le même que Téli mais là, c'est le login dont je me rappelai plus...)... et je vois que l'ex "l'Avalanche des mythes" a changé de nom et s'appelle "Lunaris" ... en gros... (Là si je choque des susceptibilités, il faut le dire !!!).
MAIS, Téli ayant son amour propre ( si, si ) Je me suis dit (ou il s'est dit...) :
"Mon garçon (oui si je m'appelle ma fille, ça me fait bander et c'est le merdier pour écrire après...bref, ceci est une autre histoire)... Mon garçon, tu peux pas arriver la bouche en cœur, comme ça, sous prétexte, que tu connais du monde. Etc etc. Tu as pas de métiers, tes stats sont à plat, tes carac's sont nulles... Vas te pendre !!!"
Donc j'ai intégré la guilde "La Caste Hashishin" : Une toute toute toute petite guilde mais très très très vieille, avec un nez crochu, deux chicots qui se battent en duels, et tout et tout. Créée par Terra et son fils Gonzo assisté par Duke (Nouveau Meneur). Où, je bosse, seul et j'ai découvert, seul, la joie de l'élevage, seul, les joies de la paternité (je suis l'heureux papa de 23 bébés DD en 6 accouplements ce qui fait un moyenne de presque 4 par accouplement, chose dont je ne suis pas peu fière), seul...

Et ce soir, Croc se connecte et me balance un "Salut!", direct... Même pas peur, le mec.
Alors toi mon coco tu vas voir ce que tu vas prendre...  : "Salut, Croc, excuses moi de te déranger, bla bla bla, (relire le paragraphe précédent)".
Connexion de Tueur : "Salut Tueur, j'ai demandé à Croc, bla bla bla (re-relire le paragraphe précédemment cité)",
Connexion de Blex : V Blex (c'est aussi un motard ... V= Salut !, les deux doigts... V... Pff), je viens de dire à Tueur que j'ai demandé à Croc, bla bla bla (réciter le fameux paragraphe maintenant).

Réponse de Croc, déjà sur les talons, complètement déstabilisé : "Ouais mais non, faut que je fasse le tour des gardiens avant.... 2-3min .... Ouais, j'ai fait le tour : C'est bon ! Mais balances une petite demande sur le fofo avant, avec une petite présentation pour ceux qui te connaissent pas..."

Petit message personnel pour les personnes qui ne me connaissent pas encore :
"Si tu ne me connaisses pas, c'est que tu ne le méritais pas. Saches, que malgré les apparences, je n'ai que tu mépris pour toi et je te considérerai toujours comme une pièce rapportée. Je n'ai que du dédain pour toi. Parler de toi est te donner déjà beaucoup trop d'importance..."
Chaleureusement Téli Smile

... Voilà, voilà....

Je parle vite fait du futur, souhait : éca lvl 200 multi pour donner des coups de mains en dj avec l'eni qui rox mais pas full rox. Le tout, tranquillou !

Je peux rentrer dans votre guilde ? siyouplait ?

Le Téliko.

"Putain, j'ai réussi à écrire sans un seul gros-mots"

Le-Teliko
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai vu de la lumière à l'intérieur, c'est pourquoi...

Message par tueurchanceux le Jeu 14 Avr 2016 - 18:48

C'est le bordel dans ta tête teli !!
Sinon, tu as écrit des gros mots si: "une vraie tête de con","le merdier","bander"

A part ca tant que c'est que la bouche qui est en coeur ca me va !

Admin

Message par krama le Jeu 14 Avr 2016 - 19:34

coucou toi et bienvenue sur notre fofo.

Krama.
krama
Admin

Message par Sir-Siknu le Jeu 14 Avr 2016 - 20:08

Salut, bienvenue Smile

Sir-Siknu

Message par Mimistinguette le Ven 15 Avr 2016 - 18:35

Oo', un Tiko par ici! Coucou!

Chaton (autrement appelé Tueurchanceux) a écrit:Sinon, tu as écrit des gros mots si: "une vraie tête de con","le merdier","bander"

Et bin, moi j'avais vu que "b*****" (ouais, déjà que c'est le seul à m'avoir interpellé, j'vais quand même pas l'écrire, y en a qui s'en remettraient pas!) Surprised
Du coup, en y regardant de plus près, j'en ai trouvé un autre! Tiko, il a dit "putain" aussi...

Sur ce, see and wait Wink
Mimistinguette
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lunaris.forumofficiel.com

Message par Erodemos le Dim 17 Avr 2016 - 17:17

Un autre chat ? Surprised
Erodemos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut