Candidature Lisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Lisana

Message par Lisana le Jeu 15 Sep 2016 - 20:21

Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Lisana jouant depuis environ 10 ans avec de nombreuses pauses plutôt longues pour certaines, je joue actuellement une sacri de niveau 200, et suis le petit frère Zan' (pour ceux l'ayant connu durant son retour éclair sur le jeu).
Suite à la dissolution de l'alliance "Les Semi-Croustillants", où j'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre d'entre vous, je me permet de postuler ici afin de vous rejoindre et partager encore de bons moments en votre compagnie.

Principalement axé sur le PvM pour le moment afin de terminer mon stuff je suis toujours partant pour accompagner qui que ce soit en donjon et suis un habitué des tentatives souvent désastreuses... Etant plutôt obstiné il m'arrive souvent de rester bloqué un moment sur le même donjon.

Me concernant IRL, je suis un jeune étudiant de 20 ans en seconde année de BTS Sio à Toulon.

Si vous avez besoin d'un complément d'informations, n'hésitez pas : je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Lisana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lisana

Message par tueurchanceux le Ven 16 Sep 2016 - 11:45

Salut Lisa.

Cool, si tu viens, on pourra vous martyriser en famille avec echant et tush s'il repointe le bout de son nez !!

Sinon j'aurai bien vu un peu plus de choses sur ta personnalité vu que certains (pas beaucoup certes) ne te connaissent pas. C'est aussi un conseil si jamais tu dois être amené à postuler ailleurs (et c'est pareil pour une lettre de motiv, il faut montrer qui tu es ... enfin surtout les bons côtés !!  flower ).

Admin

Message par Lutindenowel le Ven 16 Sep 2016 - 20:43

Salut lisa,

Ce serait un plaisir de te voir, cela fait longtemps qu'on se fait des petites (ou grosses) sorties de donjon ^^ Echant a mis son véto d'office car il a peur de la concurrence. Mais t'as de la chance ce n'est pas un gardien :')